texte mignon pour son amoureux

texte mignon pour son amoureux

 

texte mignon pour son amoureux




 Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de
loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me
réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.


Mon cœur,

« Plus on connaît, plus on aime.»  a dit Léonard de Vinci

Toutes ces années, ces mois, avec toi…

Jamais je n’aurais pu imaginer tant t’aimer

Depuis que nos chemins se sont croisés ma vie est bouleversée

Les sentiments que je ressens pour toi vont crescendo

Nous nous accordons si bien

Dés que je te vois, mon cœur s’emballe

Dés que tu m’embrasses je chavire

Dés que tu me touches, je m’envole

Tant d’amour, tant d’émotion, je te dois tant…

Merci mon cœur, mon amour


texte mignon pour son amoureux



Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer
est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre
ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce
qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.


texte mignon pour son amoureux


Seul sur ce chemin perdu dans le noir
Une étoile est apparue
Douce et scintillante
Sous son sourire le chemin se dessina
Ses rayons me réchauffent le coeur, et redonnent espoir
En espérant qu'elle m'accompagne
Jusqu'au bout de ce chemin
Car cette étoile c'est toi


texte mignon pour son amoureux

Mon amour,

J’aime être dans tes bras, sentir ton odeur, ta chaleur

Tout ce bonheur que  j’éprouve à te voir, à te parler à t’écouter

Contre toi, le temps s’arrête, tu es ma vie, mon cœur

Là, je ne suis plus que douceur,  je m’envole et m’enroule

Entre tes mains, je ressens tant de bonheur

Ne me laisse jamais loin de toi, tu es mon grand Amour


texte mignon pour son amoureux


Tu es ma source d’énergie  tes sentiments ressourcent mes batteries
 tels des capteurs solaires qui ont besoin de la lumière  ma vie ne
dépend que de toi  et si quelqu’un coupe le fil  débranche le câble  
éteint la lumière  il n’y a plus qu’a appeler le service après vente  car j’en mourrais !



Je croyais l'amour devenu
Insipide,
Incolore,
Inodore,
Et pourtant
Que d'épices,
Que de couleurs,
Que de fragrances,
Seule la passion
Permet de réveiller ces sens
Passion qui de jour en jour
S'installe en moi et envahit mon coeur
Pour chaque jour
D'avantage t'aimer encore



Mon cœur  mon ange  mon trésor comment te dire ce sentiment d'amour que
je ressens pour toi ? Comment te dire que tu es important pour moi ?
 Si tu savais comme mon cœur s'emballe lorsque je te vois  j'aimerais te le donner
rien qu'une minute pour que tu vois dans quel état il ce met lorsque tu es près de moi. Je t’aime.



 Avant d’être avec toi je trouvais la vie
Correcte, depuis que je suis avec toi
Mon amour, je découvre une nouvelle
Vie, pleine de joie et de bonheur.
Telle une fée tu as enchanté ma vie,
Tu m’as fait découvrir le bonheur. Je
T’aime mon amour, je t’aime plus que
Tout au monde, je t’aime à l’infini, je
T’aime pour toujours.




Toi ma vie, toi mon cœur,

 Merci de partager mes nuits et mes jours

Tu es mon compagne, ma moitié

Celle qui m’a montré ce qu’est le bonheur

Vivre avec toi m’enchante, mon amour

Dormir contre toi me rend si heureux
J'aime ton corps, tes yeux, tes cheveux


Et aussi ta tendresse et ton humour

Comment pourrais-je vivre sans toi ?

Allez, viens contre moi…




Tu me fais rêver, tu es la femme parfaite que tout
les hommes voudrais et moi j’ai eu la chance de tomber sur toi?
Même si je suis pas parfait, je ferais tout mon possible pour que tu sois heureuse



Mon Amour, mon Coeur, mon Ange, mon Bébé si tu pouvais imaginé une seule seconde à quel point t'ai important, à quel point Je t'aime. Tu es mon Bonheur. Chaques moments passé avec toi me comble de Bonheur. J'aime quand tu m'embrasses. J'aime tous chez toi, ton rire, ton visage, ton sourires <3. Tu es la raison pour la quelle je vis encore , c'est toi qui fait battre mon coeur. Je me sent tellement bien avec toi. Nous Deux c'est bien plus qu'une histoire d'amour. J'ai peur de te perdre mais au fond je sais que dans 100 ans notre histoire d'amour existera encore. Je ferai tout pour te rendre heureux mon Coeur. Ma drogue c'est Toi, t'es indispensable à ma vie mais surtout à mon Bonheur mon Coeur <3. Mais aucun mot ne peut définir l'amour que je te porte, c'est bien trop fort. Mes sentiments envers toi ne changeront jamais <3.



L'amour et la plus belle chose qui soit. Une fois qu'on a trouvait celle
qu'on aime c'est sentiments qui nous enveloppe d'une chaleur et d'une
lumière étincelant. Tu es celle qui me fais oublier les soucies de la vie.
 Je veux être a tes côté te voir sourire  te toucher  sentir tes lèvres sur
les miennes  ta peau contre la mienne et entendre ton cœur battre d'amour
contre ma poitrine. Je t'aime d'un Amour éternel tu es mon ange  ma femme a moi.




Ma chérie,

Aujourd'hui  je t'écris

Pour te dire combien je t'aime

J’espère que ce mot d'amour te touchera

Car je veux te prendre dans mes bras

Et que tu restes longtemps ainsi contre moi

Tes caresses m’enchantent

Tes lèvres m’enveloppent dans une  douceur que j'adore

Tes tendres paroles résonnent dans mon cœur

Ton bonheur est le mien

Ma chérie, aimons-nous toute la vie




Chaque seconde passée avec toi est une éternité d’amour. Mes sentiments
pour toi sont si forts que je pourrais passer ma vie à t’écrire des poèmes d’amour.
 Tu es une source de passion si forte que toutes les autres femmes s’effacent devant ta beauté.
 Elles sont de simples étoiles qui s’effacent à l’arrivée du soleil de ma vie que tu es.



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence
pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer



Jamais je n’aurais pu imaginer tant aimer

Depuis que nos chemins se sont croisés ma vie est bouleversée

Les sentiments que je ressens pour toi vont crescendo

Nous nous accordons si bien

Dés que je te vois, mon cœur s’emballe

Dés que tu m’embrasses je chavire

Dés que tu me touches, je m’envole

Tant d’amour, tant d’émotion, je te dois tant…

Merci mon cœur, mon amour




texte mignon pour son amoureux





Voici Quelque texte d'amour très romantique Sur cette  Page

Texte D'amour


Precedent
SMS SUIVANT »
.