mot d amour pettit mot mot d'amour

mot d amour
mot d amour
mot d amour est une collection de meilleur mot d amour très romantique des messages d'amour et texto ,



Si tu m'apprivoises, tu seras pour moi unique
 au monde, je serai pour toi unique au monde.

mots d'amour



Tu es mon coeur, 
et mon ame soeur 
la femme de mes reve et de ma vie 
je t'aime aujourd'hui et pour l’éternité.

mots d'amour



Ta beauté extérieure m'a attiré vers toi
mais c'est ta beauté intérieure qui m'a retenu.

mots d'amour 

mot d amour
mot d amour

 

J'aime quand tu me regardes dans la nuit,
comme un ange qui se dévoile
avec ton beau regard d'étoile,
ce regard qui m'éblouit. 

J'ai besoin de toi besoin que tu m'aime
avec toi je me tourne vers l'avenir,
Et ensemble,de jolies choses nous allons accomplir.

mots d'amour

Je pense a toi a chaque instant,
je pense a toi tendrement , 
j'ai envie de embrasser,
de passer ma vie a t’aimer.

mots d'amour

 

 

La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste
 comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent. 

mots d'amour

Féerique cet amour,
Amour de deux êtres,
Tout à fait en harmonie,
Officiant dans l'oasis de beauté et de bonheur,
Unis pour l'éternité.

mots d'amour

 

Je t'envoie une Rose d'Or
pour Toi au Cœur d'Or
qui occupe une place d'honneur
tout au fond de mon cœur. 

 

Un bouquet de fleur
te combler de bonheur
te prendre dans mes bras
pour te dire des doux mots d'amour.



Je ne t'ai jamais menti et j'ai toujours
été sincère: tu es la femme de ma vie,
celle qu'Allah a mise sur mon chemin!

mot d amour
Precedent
SMS SUIVANT »
.