Sms tu me manque

SMS et Texto pour dire tu me manque

sms tu me manque, message pour dire tu me manque, texto tu me manque


sms tu me manque,sms tu me manque grave,sms tu me manque tellement,sms tu me manque trop,tu me manque,tu me manque beaucoup,tu me manque sms,tu me manque trop,tu me manque mon amour,tu me manque poeme,tu me manque parole,tu me manque bcp,message tu me manque beaucoup



Sms tu me manque
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer....tu me manque
Message  tu me manque
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire tu me manque
Texto tu me manque
Si seulement tu pouvais aller dans mon coeur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours devoué et qui ne disparaitra jamais. Tu me manque mon amour
Sms tu me manque
Ces mois m’ont apris l’amour et cela ne serai jamais arriver sans toi. Tu me manque ma chérie
Message  tu me manque
On a tous à la fois quelqu’un à qui on manque et quelqu’un qui nous manque .
Texto tu me manque
Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.
Sms tu me manque
Tu me manques trop. Ce sms n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.
Message  tu me manque
Bonjour, non bonsoir, non bonne nuit. Peut importe. Le temps passe trop lentement. Tu me manque trop mon amour
Texto tu me manque
Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour.
Sms tu me manque
Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’interieur de mon coeur. Tu me manque mon amour
Message  tu me manque
Tu es le seul en qui je crois.je t'adore et tu me manques trop.
Texto tu me manque
Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’a ébloui.
La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour.tu fais battre mon cœur a chaque regards.tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants.la plus belle à mes yeux et pour toujours.
Tu me manque mon amour
Sms tu me manque
La terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime
Message  tu me manque
Tu seras la terre et moi la mer, ou le contraire. Tu seras ma déesse, mon âme sœur, ma diablesse. Tu seras mon présent car je suis ton futur. De maintenant jusqu’à la nuit des temps, il faut que notre amour perdure. Ta flèche m’a touché en plein cœur, tu es la seule qui peut me sauver. De toi je me meurs. Tu me manque mon bb
Texto tu me manque
Alonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrete de respirer une minute tu reprends ton soufle. T'as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.
Texto tu me manque
La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.
Message  tu me manque
 je ne suis pas hugo pour te dire de grands mots, et pas corneille pour te dire des merveilles. Je ne suis que moi pour te dire  je t’aime et tu me manque
Texto tu me manque
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.tu me manque
Sms tu me manque
Je n’ai jamais vu un homme pleurer, mais quand j’ai vu dans ces yeux une larme couler, j’ai su qu’un homme pouvait aimer tu me manque
Message  tu me manque
Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien tu me manque
Texto tu me manque
Le temps c'est comme un fleuvre il ne retourne jamais a ça sourse,et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et tu me manque.
Sms tu me manque
La belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d’un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié… tu me manque
Precedent
SMS SUIVANT »
.