SMS pour souhaiter un bon week end

bon week end

« On arrivera bien, finalement, à réduire la semaine de travail de façon que chacun puisse cumuler trois emplois différents tout en conservant ses week-ends libres. » Anonyme
SMS bon week end


Bon week end

Je vais vous souhaiter un bon Weekend ..mais chaque semaine déjà le fait ..pour qu'il soi encore mieux ..j'ai rajoute un peu de chance avec un bon tirage des souhaits..2 As pour commencer le weekend ce n'est pas mal .. mais pour ne pas tout risquer misée sur des valeurs surs ou montants . tendresse, amitié., amour détente ...quel weekend vous attend... bisous tout doux ..

Bon week end

Aujourd'hui,
J'ai juste envie
De vous souhaiter un bon week-end,
De détente, d'amour, d'espoir, de beau temps
Et tout ce que vous y mettrez dedans...
C'est bon de recevoir un souhait
Et de pouvoir se l'approprier 
Bon week-end et à bientôt

Bon week end

Coucou....

Je vous souhaite un bon week-end

Bisous

Texto bon week-end

Je t'aime et tu vas me manquer ce week-end. Mille bisous par sms et textos câlin pour ce weekend.

Bon week end


Je t'envoie ce sms pour te souhaiter très bon weekend, que ce message texto t’accompagne durant ton samedi et ton dimanche. Que chacune minute de ce weekend soit un poème dont la poésie embellit toute chose. Bon week-end et gros bisou
Je vous souhaite un bon week-end.

Bon week end

Pour passer un bon week end?
Aujourd'hui, j'ai juste envie de vous souhaiter un bon week-end, de détente, d'amour, d'espoir, de beau temps et ... tout ce que vous y mettrez dedans.
C'est bon de recevoir un souhait et de pouvoir se l'approprier ...
Bon week-end et à bientôt ...
Il est tellement précieux de connaître le bonheur s’aimer soi même et de s’apprécier. Bon weekend

Bon week end

Coucou 
La rose c est la fleur de l'amour...
La pensée c est la fleur de toujours...
L œillet c est la fleur de mes péchés...
La tulipe c est la fleur de mes secrets...
L anémone c est la fleur des beaux jours...
Le lilas c est la fleur de mes regrets...
Le camélia c est la fleur du retour...
Je passe te souhaiter un très bon weekend ..
Bisous

Bon week end

Je suis en livraison.
Et je me dois de m' arrêter chez toi,
pour y déposer des bisous.,

Et pour te dire un petit bonjour. Je te souhaite un bon weekend..

Bon week end

Bon weekend a tous et toutes du soleil plein les yeux pour que vous soyez heureux bisous
 

Bon week end

Je t'aime et tu vas me manquer ce week-end. Mille bisous par sms et textos câlin pour ce weekend.

 
Precedent
SMS SUIVANT »
.